7 juillet 2022

CHEMTRAILS

8 min read

En 2003 (déjà) aux Ed. Louise Courteau, sortait le livre suivant :

de Nenki : « Chemtrails, les tracés de la mort »

(Livre précurseur de ce que nous vivons avec le Coronavirus)

Projets occultes, classés top secret

« Ce que vous appelez traînées chimique ne sont que des volutes de condensation ».  Voilà ce qui est répondu aux divers questionnements.

Et pourtant, il y a ces substances étranges flottant dans l’air, comme des toiles d’araignée, se liquéfiant en touchant le sol. Des analyses ont permis de constater la présence de substances biologiques et de sel de baryum.

Les chemtrails permettaient, avec l’action conjointe d’ondes électromagnétiques, d’agir sur l’atmosphère et de gérer entièrement le climat.

La guerre sous quel climat ?

EN 1996, les esprits brillants de l’US Air Force et leurs conseillers civils ont imaginé six scénarios  d’avenir. Voici  l’un d’eux tiré d’un document de l’Air Force.

« La vision américaine du monde devint plus large suite à un attentat terroriste majeur contre les USA au début du 21°siècle. Cet événement, de même que la préoccupation grandissante pour l’environnement, fut planifié afin de permettre la mise en place d’un consensus selon lequel les USA devaient œuvrer activement à l’établissement de la stabilité en dehors de leurs frontières, malgré la frustration d’un réseau de pouvoir aux

ramifications  étendues. »

Des agences gouvernementales oeuvrent à la réalisation de cette vision. John Poindexter, fidèle serviteur des Illuminati, dirigeait la machine de surveillance mondiale la plus puissante une fois reliée à tous ses terminaux.

Ayant pour but la réalisation d’un objectif appelé « Full Spectrum Dominance » d’ici 2025, l’Air Force a préprogrammé (et non prédit) ce qui « détermine la volonté et la faculté des USA à diriger les opérations internationales ». Scénario appelé Gulliver’s Travails.

En 1997, Arnold A. Barnes fit référence au document  Spacecast 2020, mis à jour dans Weather As a Force Multiplier : Owning the Weather  in 2025 (le climat, démultiplicateur de puissance : dominer le climat en 2025). Les spécialistes de l’atmosphère, depuis les années 40, font des recherches sur la modification du climat en faisant exploser une arme atomique dans un nuage créé artificiellement. Cela produirait une zone de contamination radioactive bien plus large qu’une explosion atomique classique.

Barnes mit de l’avant l’idée d’assurer l’armement de l’espace comme étant la clé de la guerre au 21°siècle. Le gouvernement américain rédigea alors un document intitulé Vision Commune pour 2020 sous les auspices de l’US Space Command.

Le contrôle de la population

La Terre est trop peuplée. L’eugénisme doit être appliqué à l’échelle mondiale. Les aînés, les handicapés, les sans-abri sont des bouches inutiles, coûteuses et indésirables. Les militaires moduleraient le statut sanitaire de populations entières. Ainsi, virus, bactéries, ou tout autre agent biologique, seraient introduits parmi les populations ciblés, par la voie du ciel.  L’élite planétaire participe  à l’eugénisme mondial, c-à-dire l’épuration de la race humaine et la diminution de la population de la planète …. humainement parlant.

Clinton n’a-t-il pas dit au sujet des gens du troisième âge : « A quoi servent-ils ? Tout ce qu’ils savent faire, c’est manger notre pain. »

Le vrai but des chemtrails

L’histoire des chemtrails est reliée au plan visant à réduire la population mondiale autour de 400 à 500 millions, en commençant par les Etats-Unis.

Le but des agents chimiques dans les chemtrails est d’aider l’enveloppe virale à se  fusionner aux cellules des poumons, permettant ainsi une pénétration plus facile.

Syndromes biologiques des chemtrails

Un mélange de sels de baryum, d’autres produits chimiques, fibres de polymère et l’application d’ondes radio et d’armes électromagnétiques et scalaires dans l’atmosphère sont les irritants et les causes physiques qui sont responsables ou liés à ce qui suit, peu importe le groupe d’âge de la population. Les enfants en bas âge, les personnes âgées ou malades sont plus susceptibles aux prédicats suivants :

  1. Saignements de nez et des poumons
  2. Asthme et allergies
  3. Aspergillose broncho-pulmonaire allergique (ABPA) (champignons microscopiques sur les poumons chez les enfants en bas-âge)
  4. Grippe, bronchite et pneumonie (dans des proportions endémiques)
  5. Symptômes respiratoires, détresse pulmonaire chez les nouveau-nés
  6. La fièvre ou les sueurs nocturnes
  7. Les décès dus au fongus noir ; moisi noir ou rouge sur les récoltes vivrières
  8. Détresse gastro-intestinale
  9. Infections de la vessie (incluant l’énurésie)
  10. Fatigue extrême ou chronique
  11. Perte soudaine de l’ouïe ; acouphène, vertige
  12. Vision embrouillée, tics nerveux après avoir été exposé à l’air extérieur
  13. Peau sèche et lèvres crevassées, éruptions cutanées, blessures et infections fongiques, vieillissement de la peau
  14. Chez les femmes, saignement menstruel douloureux et prolongé
  15. Confusion et « mental au ralenti », pensées ou sentiments dans un « brouillard »
  16. Désordres immunitaires (lupus, thyroïde, maladie de Crohn et d’Addison, fibromyalgie, borréliose de Lyme, arthrite et rhumatisme).

Analyses biologiques et chimiques des retombées

La liste des produits, agents chimiques, bactéries, minéraux ou autres a été retrouvée sur différents sites :

1 – Débrométhane : additif de carburant et insecticide cancérigène avec une odeur de chloroforme. Une fois dans le corps, peut causer la dépression, l’affaissement du système nerveux central et provoquer de l’œdème pulmonaire incluant le souffle court, l’anxiété, les difficultés respiratoires et la toux.

2 – Pseudomonas aeruginosa : ces bactéries communes ont la capacité de causer des maladies chez l’humain.

3 – Pseudomonas fluorescens : une autre souche de pseudomonas retrouvée dans le sol et sur les plantes.

4 – Enterobactériacées : inclut E.coli et salmonelles coupables d’intoxication alimentaire. Et le type de klebsiella, responsable des infections pulmonaires.

5 – Serratia marcescens : un microbe pathogène, dangereux et très résistant aux  antibiotiques, cause de maladies mortelles telles la pneumonie, la méningite et l’endocardite bactérienne.  

6 – Streptomycines : les streptomycètes employés pour produire des antibiotiques utilisés en médecine humaine et vétérinaire. Aussi agents anti-parasitaires dans les herbicides et la fabrication des immunosuppresseurs.

7 – Enzymes restrictives : employées en laboratoires de recherche pour couper et recombiner l’ADN.

8 – Erytrhocytes : cellules humaines de globules rouges

9 – Autres bacilles, bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer des maladies cardiaques, encéphalite, méningite, aussi bien que des difficultés respiratoires et des maladies gastro-intestinales aiguës.

10  – BCTP huileux : aérosol liquide ressemblant à du lait écrémé, un décontaminant biologique dans l’environnement. Antibiotique aux utilisations variées. On a pulvérisé une bactérie bénigne dans l’air, dans une région donnée et dispersé le BCTP pour voir combien de gens auraient été atteints par la bactérie en question.

11 – Baryum : les sels solubles de baryum, un métal de la terre, sont toxiques dans le système des mammifères. Absorbés rapidement par le système gastro-intestinal ils sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune donnée n’est fournie sur les effets à long terme du baryum sur le corps humain !!!

12 – Aluminium : grandement utilisé comme réflecteur, conducteur et absorbeur d’humidité, il fait partie des particules retrouvées dans les retombées de chemtrails.

Comment l’aluminium affecte notre santé

Médecins et scientifiques ont averti les institutions de santé et le peuple des dangers de l’aluminium et du fluor, ou des fluorides. Il existe une grande documentation sur ces deux produits et leurs effets nocifs, leurs sources et la raison pour  laquelle il faut s’en débarrasser. On contamine la population depuis 50 ans !!!!

L’eau de nos robinets contenait des doses d’aluminium dépassant 30 fois la norme acceptée ….   Posons-nous les bonnes questions ?

Et le fluor

Apparu dans les années 50 comme progrès dans le combat des caries et de la plaque dentaire et introduit dans la composition des pâtes dentifrices et le réseau de distribution d’eau sous forme d’antiseptique (acide hexafluorosilicique)

Des doses réduites permettent une action positive au fluor. L’accumulation de cette substance engendre des effets néfastes sur la santé : destruction de l’émail des dents, développement de maladies telles que l’ostéoporose, troubles cardiaques et psychiques et dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor ne devraient plus être mis en doute lorsque l’on sait qu’il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides.

De nos jours …

Quand le fluor et l’aluminium entrent en contact dans le corps humain, ils produisent une réaction dégénérescente des cellules nerveuses, osseuses et musculaires.

Le maintien du statu quo, grâce à la désinformation sur des sujets aussi importants, alimente l’apathie de la masse somnolente. Cela sert les intérêts de ceux qui détiennent le pouvoir, économique ou/et politique.

Les vaccins et l’aluminium

L’aluminium serait responsable de la myofascite à macrophages.

L’examen, par des méthodes physico-chimiques, des inclusions contenues dans les macrophages présents dans les muscles atteints, a permis de découvrir que l’aluminium en était l’élément essentiel. Il est utilisé dans les vaccins contre les hépatites virales A et B.

L’OMS a été saisie du problème pour envisager une modification dans la préparation des vaccins contenant de l’aluminium. Pendant que ces mesures sont envisagées, combien de personnes et surtout d’enfants seront vaccinés ? Le vaccin de l’hépatite B est le plus suspecté de tous ….

L’aluminium réduit l’activité intestinale, et peut être la cause de coliques sévères. Combiné aux bactéries ou aux virus spécialisés des chemtrails, il y aura des épidémies de gastrite comme jamais vu sous la tutelle ou la protection directe de l’OTAN.

Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en corrélation avec les pulvérisations de chemtrails.

Voilà ! Les terroristes sont nos propres dirigeants.  Ces traitements font en réalité partie d’un plan à plus grande échelle.

Vous n’en entendrez jamais parler ni à la télévision ni dans les journaux, car nous n’avons plus de presse libre dans ce pays comme dans tous les pays aujourd’hui. Nos journaux ne peuvent publier que ce qui émane des agences de presse – AP – AFP Reuters -. Les informations sont soumises à un contrôle serré bien avant de pouvoir atteindre vos journaux locaux.

Voilà, l’installation lente mais constante du système de manipulation des peuples afin d’arriver au gouvernement mondial a commencé avec les Chemtrails : prémices du Coronavirus et de  la dégradation du climat.

Réveillez-vous citoyens et citoyennes, il est grand temps, afin de rester LIBRES

plus de COURRIER