25 avril 2024

Nos politiciens révèlent leurs vrais visages!

1 min read

En France, en Suisse et partout ailleurs, socialistes & libéraux, sous le joug d’obscurs sinistres privilégiés tels Soros & cie, orchestrent depuis longtemps la gouvernance de notre civilisation, de notre humanité et de la biodiversité par la destruction (guerres, crises, virus, migration, déforestation etc.)

RADIO SUD

  • le Covid-19 est un virus artificiel, (Dr. Montagnier, prix Nobel), pourquoi n’arrêtetons t’on pas les créateurs de ce virus ?
  • Bien que le teste PCR ne soit pas apte à détecter le virus du COVID-19, pourquoi les testes PCR sont étalonnés à x 40, alors que la dilution maximale acceptable doit être de maximum x 25 ou x 30 ?
  • L’hydroxychloroquine ayant fait ses preuves depuis plus 50 ans sur plus de deux milliards d’individus , pourquoi est-elle en Suisse comme en France soudainement retirée de la vente libre , et n’est prescrite qu’aux professionnels de la santé ?
  • L’hydroxychloroquine doit être utilisée à faible dose préventivement et plutôt en début de maladie. Grâce à l’hydroxychloroquine il est possible d’affirmer que l’humanité ne subira plus jamais une épidémie telle la grippe espagnole.

L´avocat REINER FUELLMICH dénonce: