3 décembre 2022

Priorité Russe en Ukraine: Prise du contrôle des 5 (à 11) laboratoires d’agents pathogènes (style Wuhan).

2 min read

Construits par la gouvernance profonde Américaine & cie, les forces armées russes ont détruit les laboratoire des agents pathogènes dangereux en Ukraine le jour du lancement de l’opération spéciale.

par ANNE, publié dans Non classé

Ministère de la défense : les forces armées russes détruisent de dangereux agents pathogènes de la peste en Ukraine le jour du lancement de la campagne

Des agents pathogènes particulièrement dangereux de la peste, de l’anthrax, de la tularémie, du choléra et d’autres maladies mortelles ont été détruits à la hâte en Ukraine le jour où la Russie a lancé une opération militaire spéciale, a déclaré aux journalistes le porte-parole du ministère russe de la défense, le major général Igor Konashenkov.
« Nous avons reçu des documents des employés des laboratoires biologiques ukrainiens sur la destruction d’urgence d’agents pathogènes particulièrement dangereux de la peste, de l’anthrax, de la tularémie, du choléra et d’autres maladies mortelles le 24 février », a déclaré M. Konashenkov.

« Les documents sont actuellement analysés par des spécialistes russes des troupes de défense contre les radiations, les produits chimiques et biologiques », a-t-il ajouté.

Selon M. Konashenkov, « pour éviter que les États-Unis et l’Ukraine ne révèlent des violations de l’article 1 de la convention des Nations unies sur l’interdiction des armes bactériologiques (biologiques) et à toxines, le ministère ukrainien de la santé a donné l’ordre à tous les laboratoires biologiques d’éliminer d’urgence les stocks d’agents pathogènes dangereux ».
La Russie a lancé une opération militaire en Ukraine aux premières heures du 24 février. Le président Vladimir Poutine a décrit son objectif comme étant de « protéger les personnes qui ont été soumises à des abus, à un génocide par le régime de Kiev pendant huit ans ».
À cette fin, a-t-il déclaré, il existe des plans pour « démilitariser et dénationaliser l’Ukraine » et pour juger tous les criminels de guerre responsables de « crimes sanglants contre des civils » dans le Donbas.
Selon le ministère russe de la défense, les forces armées ne visent que les infrastructures militaires et les troupes ukrainiennes, sans aucune menace pour les civils. Avec le soutien des forces armées russes, les groupes de la DPR et de la LPR développent une offensive. Mais l’occupation de l’Ukraine est hors de question, a souligné le président russe.

https://ria.ru/20220306/patogeny-1776953665.html